Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: do you speak english?
Mode arborescent
-
05/03/2015, 09h02 #14Membre
- Boîtier
- EOS 60D - 5D
- Objectif(s)
- 8mm - 28mm/2.8 - 50mm/1.8 - 80-200mm/2.8 - 17-55mm/2.8 - 10-20mm/4-5.6 - 100/2.8
"l'utilisateur n'a pas le moindre soupcon de remise en cause personnelle." En tant qu'informaticien, tu ne te demandes pas pourquoi ce sont les Mac qui te posent le plus de problèmes ?
Durant une quinzaine d'années, j'ai eu à gérer un parc informatique (une cinquantaine de postes et cinq serveurs dont un XServe Apple). Les problèmes venaient bien plus souvent des postes sous Windows. Je n'accuse pas Windows (quoi que). Le fait est que les personnes qui travaillaient avec les Mac étaient plus à l'aise avec l'outil informatique et qu'elles comprenaient mieux ce qu'il fallait éviter de faire.
Pour ma part, je travaille sur des Mac depuis 1993. Je n'ai jamais eu d'antivirus, jamais eu de virus, rarement eu à réinstaller un système (même si j'ai eu des sueurs froides avec quelques versions (Mac OS 7.5 ou Mac OS 9.2). On n'est pas dans un débat Mac-PC mais on a le droit de choisir l'outil qui nous convient le mieux. J'ai une forte habitude du Mac, je reste sur Mac. J'ai une forte habitude de Photoshop et c'est ce qui m'empêche d'aller voir ailleurs.
Que l'ordinateur soit une machine complexe, admettons. Et alors ? Je me moque de savoir comment on fabrique un processeur ou une barrette de RAM. Ce que je veux, c'est que l'interface et le système me permettent de faire ce que j'ai à faire avec. Lorsque tu utilises un marteau, est-ce que tu te demandes comment on fabrique l'acier ou d'où vient le bois du manche ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mon eos 7d langage english
Par BUCARO511 dans le forum EOS 7DRéponses: 16Dernier message: 25/03/2013, 21h08 -
English touch
Par polowrider dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 06/11/2009, 10h33 -
English "Wahouman" in Paris
Par webonaute dans le forum [Portrait]Réponses: 13Dernier message: 22/10/2009, 19h04 -
Site de passionés Canon in English
Par froggy78 dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 22/05/2008, 13h01