Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Vue hybride
-
21/05/2011, 10h46 #1
- Boîtier
- 7D + 430 EX II
- Objectif(s)
- Canon 50 mm f/1.8, EF-S 10-22,Tamron 28-75 f2.8, Sigma 70-200 2.8
Si c'est pour te faire un peu de pub, le mieux me semble être tout simplement une adresse mail ou de site discrète mais présente sur chaque photo ou dans le cadre s'il y en a un, plus mention sur la pochette du DVD. La simple mention du nom ne servira pas à grand chose, comment te contacter ensuite ? PLus un lien sur le DVD avec ton site, si le DVD est visionné sur ordi. Mais un watermarrk, c'est trop je trouve
Par contre, je pense que tu as intérêt à faire un contrat de cession de droits d'exploitation à titre gracieux avec l'assoc, qui précisera les différentes utilisations possibles de tes photos (DVD, site, affiches, tirage) et ton droit d'afficher ton nom dessus. On trouve des modèles sur le web et je crois qu'il y en a un sur le site. C'est ce que je fais avec une compagnie de danse qui utilise certaines de mes photos pour des flyers, des affiches et leur site. Par contre, on a bien précisé que les utilisations "Presse", "DVD", "Livre", "Tirages vendus en spectacle" devaient faire l'objet d'un avenant.
Pour la protection "technique" contre la copie, il y a énormément de possibilités, mais aucune n'est parfaite et n'offre de sécurité totale...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photos déco pour grande distribution
Par Jimmy 75 dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 19/04/2011, 16h49 -
Distribution des RAW
Par Fundream dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 18/10/2009, 18h56 -
La servitude et la grande distribution
Par manube dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 11Dernier message: 26/10/2006, 17h52 -
DxO Labs confie à Digit’Access la distribution en France de ses logiciels pour la pho
Par Baylyns dans le forum DXORéponses: 0Dernier message: 12/03/2005, 15h13