il existe chez apple un adaptateur entre ta prise de charge pour la transformer en prise USB et ensuite tu transfert
Version imprimable
il existe chez apple un adaptateur entre ta prise de charge pour la transformer en prise USB et ensuite tu transfert
Bonjour,
J'ai trouvé un solution assez rapide et pas trop cher pour vider les cartes de nos appareils photos.
Sur Topachat, il y a un promo sur les lecteur Archos, le modèle 405 avec disque dur de 30 Go pour moins de 80 €, et j'ai trouvé la base de transfert à Carrefour pour moins de 30 € (le plus dur à trouver).
Avec cet ensemble, on branche l'appareil directement sur l'Archos, et celui-ci reconnait l'appareil photo et propose de visualiser ou de transférer les photos.
Pour 1 photos en RAW de 12 Mo, ça met moins d'une seconde (il va falloir que je test avec plusieurs photos), de plus, avec 30 Go de stockage, ça commence a faire pas mal de photos, même en RAW (2500 en gros).
Alors pour 110 € à peu près, on a un viseur de carte qu'on peut glisser dans une poche, qui a une autonomie de plusieurs heures (je n'ai pas encore réussi à le décharger en plein).
Voici une photo de la bête
http://eos1000.free.fr/archos.jpg