En mp je vous ai dit que j'avais renvoyé les commandes qui ne sont pas arrivées. ( A mes frais). Avec le choix d'un remboursement également.
Version imprimable
En mp je vous ai dit que j'avais renvoyé les commandes qui ne sont pas arrivées. ( A mes frais). Avec le choix d'un remboursement également.
Le dernier message que tu m'as envoyé indiquait que tu allais faire un nouvel envoi et non pas que tu l'avais fait et c'est pourquoi, j'ai de nouveau alimenté le fil de discussion mais rassures-toi, les smileys pleurnicheurs, c'est de l'humour second degré;) Rien de bien grave dans tout ça...
Cela étant, l'acheminement du courrier Belgique-France me laisse perplexe, d'autant que j'ai déjà reçu des colis de Hong-Kong en à peine une semaine...
Tigégé
Déjà Février,
Toujours pas de calendrier....
Tigégé
Je ne sais pas si le calendrier à été renvoyé une seconde fois mais ce que je sais est que je n'ai rien reçu.:ranting2:
Tigégé
Je suis dans le même cas que Tigégé.
Pouvons-nous avoir une explication, même en MP, et quelque soit cette explication?
Merci d'avance
Edualc
L'explication est simple. Deux ou trois personnes n'ont pas reçu leur calendrier. Malheureusement, tu fais partie de cet ensemble. J'ai refait des envois à mes frais.
Maintenant si vous ne l'avez toujours pas reçu je vais faire le remboursement car :
1: cela me côute en frais d'envois
2: Je n'ai plus de calendrier
Deux envois ...et ça n'arrive pas :surprise::surprise:
En ce qui concerne le remboursement, je n'ai pour l'instant pas constaté de débit (règlement Paypal). En cas de mouvement sur mon compte, je te fais signe.
Cela étant, j'aurai bien aimé avoir ce calendrier alors si parmi les membres du forum quelqu'un en à trop je serai intéressé pour lui racheter (me contacter par MP)
Tigégé
Je tiens à remercier chaleureusement Canon-passion pour l'envoi du calendrier ...
Posté hier, reçu aujourd'hui parfaitement emballé :clap::clap::clap:
J'en profite, au passage, pour saluer la rapidité de nos services postaux;)
Au fait, le calendrier est superbe ...;
Tigégé