J'ai eu ce matin mes 9 exemplaires, Merci à toute l'équipe pour le travail réalisé...
Version imprimable
J'ai eu ce matin mes 9 exemplaires, Merci à toute l'équipe pour le travail réalisé...
Reçu mon exemplaire aujourd'hui.
Merci à toute l'équipe. J'ai quelques marques de rouleaux sur quelques photos mais je vous félicite pour le travail effectué
Mes 3 exemplaires reçus!! Nickel !!!! Bravo à vous !!!! Mais aussi à Nini..Fluo...Marc_13
...Tigege.. Fred08...Denisuried...
ben moi toujours pas reçu !:(
Bien, je vois que cela commence à arriver. Ils ont tous été envoyés en même temps.
Maintenant si l'un reçoit avant l'autre cela est du domaine de la poste Française, vu que je me suis déplacé exprès en France pour les commandes française afin de gagner du temps.
Belgique Suisse Luwembourg et Canada ont été envoyés depuis la Belgique
reçu aujourd'hui, nickel, merci au staff c'est du bon boulot :thumbup:
reçus ce matin
bravo..tres beau travaille
merci encore .et puis pas grave pour le retard
Reçus aujourd'hui, merci au staff
reçu également !
Toujours pas reçu :confused:
Tigégé
bien reçu le calendrier ....:thumbup:
merci à toute l'équipe
Pas encore reçu non plus ...:(
J'attends demain ...
reçu vendredi !!
merci encore à toute l'équipe !!:clap_1:
Reçu ce matin.
Merci beaucoup à tous :thumbup:
Toujours rien....même depuis la Belgique, c'est pas possible que ça prenne aussi longtemps.. alors depuis la France, ça devrait déjà être arrivé:confused::confused::confused:
Tigégé
Je me suis renseigné à propos du mien qui est arrivé seulement ce matin :
le colis est initialement arrivé dans le département 41, puis redirigé vers mon département qui est le 42.
Il y a eu erreur de lecture du code postal (41800 au lieu de 42800), tampon du centre de tri du Loir et Cher (41), rectification manuelle sur l'enveloppe et tampon du centre de tri postal de reception de la Loire (42). Voilà l'explication du retard...
J'ai recu le mien il y a deux jour. Merci pour tout
arg ! :rudolph:
toujours pas reçu le mien :confused:
Il y a eu sûrement une erreur "d'aiguillage" quelque part. (voir mon post) pour qu'il y ait tant de retard.
Dans ce cas, y a plus qu'à attendre que le paquet reprenne le bon chemin...
C'est ce que m'a dit mon facteur hier. :rudolph:
Toujours rien reçu .... :confused::confused:
Tigégé
Rien, toujours rien.
Ce soir,
Disparaissent les dernières lueurs d'espoir,
Celles qui nous éveillent au petit matin.
Trop grand est le retard,
J'aurai pas mon calendar.... :badmood:
Ceux qui l'ont, sont des veinards :D
Tigégé
Nous sommes donc deux à pleurer cette absence. Je ne sais plus quel jour nous sommes, n'ayant plus de repère. Peut-être encore en 2007. Peut-être déjà plus loin. le temps passe si vite et pourtant elle est si longue cette attente. Soeur Anne, ne vois-tu rien venir, et toi, madame soleil?
@+Edualc
rectification: TROIS
ce clou est bien triste de ne pas avoir reçu son calendrier annuel
http://users.skynet.be/jack-and-co/clou.jpg
:badmood:
Toujours rien..
Ce matin, de bonheur le facteur.
Dans mon courrier, point de calendrier :badmood:
C'est pas possible....les quinquagénaires sont visés :fear(1):
Tigégé
le facteur est passé une fois de plus sans ce :zoo_taz: de calendrier
Je vais vous renvoyer le calendrier , merci de m'envoyer en MP vos coordonnées exact.
on ne peut plus t'envoyer de MP. C'était pour te rappeler que je n'ai toujours pas reçu le 2éme exemplaire du calendrier.
Merci de penser à moi
Toujours rien reçu.. :confused:.deuxième envoi effectué ?
Tigégé
Ma boîte aux lettres est triste... le facteur passe... mais toujours rien:confused::badmood::mad::zoo_taz:
Tigégé
ne pleurer pas je l ai toujours pas recus non plus
En mp je vous ai dit que j'avais renvoyé les commandes qui ne sont pas arrivées. ( A mes frais). Avec le choix d'un remboursement également.
Le dernier message que tu m'as envoyé indiquait que tu allais faire un nouvel envoi et non pas que tu l'avais fait et c'est pourquoi, j'ai de nouveau alimenté le fil de discussion mais rassures-toi, les smileys pleurnicheurs, c'est de l'humour second degré;) Rien de bien grave dans tout ça...
Cela étant, l'acheminement du courrier Belgique-France me laisse perplexe, d'autant que j'ai déjà reçu des colis de Hong-Kong en à peine une semaine...
Tigégé
Déjà Février,
Toujours pas de calendrier....
Tigégé
Je ne sais pas si le calendrier à été renvoyé une seconde fois mais ce que je sais est que je n'ai rien reçu.:ranting2:
Tigégé
Je suis dans le même cas que Tigégé.
Pouvons-nous avoir une explication, même en MP, et quelque soit cette explication?
Merci d'avance
Edualc
L'explication est simple. Deux ou trois personnes n'ont pas reçu leur calendrier. Malheureusement, tu fais partie de cet ensemble. J'ai refait des envois à mes frais.
Maintenant si vous ne l'avez toujours pas reçu je vais faire le remboursement car :
1: cela me côute en frais d'envois
2: Je n'ai plus de calendrier
Deux envois ...et ça n'arrive pas :surprise::surprise:
En ce qui concerne le remboursement, je n'ai pour l'instant pas constaté de débit (règlement Paypal). En cas de mouvement sur mon compte, je te fais signe.
Cela étant, j'aurai bien aimé avoir ce calendrier alors si parmi les membres du forum quelqu'un en à trop je serai intéressé pour lui racheter (me contacter par MP)
Tigégé