c'est vrai que nous avons pris du retard, parceque ce son les fêtes, nous avons été presents dans plusieurs réunions, nous nous sommes ocupés du logo pour les t shirt etc... Et nous devons retourner voir notre partenaire audiophil pour les modalités de partenariat, mais je pense que les calendriers vont partir cette semaine, l'impression devarait etre recupérée ce jour, l'imprimeur aussi est en retard.

je cite ces quelques "occupations", en plus de la maintenance quasi quotidienne de notre, votre super forum.

Ceci pour vous dire que nous continuons à nous occuper de vous et de vore confort, et avec passion et grand plaisir.

Alors que les sombres auteurs de ces mails, nous contactent ou viennent s'expliquer dans ce post de leurs agissements auxquels nous sommes habitués, et dont nous avons déja été victimes.

Je n'hésiterais plus à citer les pseudos concernés, cela suffit ce dénigrament anonyme, nous sommes toujours francs et directs restant toujours dans le meme etat d'esprit du départ de cette aventure.

Malgré le succés remporté, nous n'avons pas changé d'état d'esprit et continuerons de la même manière...