Affichage des résultats 1 à 45 sur 89
Discussion: Disponibilité du Calendrier 2007
Mode arborescent
-
26/12/2006, 09h26 #11
(En réponse à des messages reçus en privé)
Don't panic. I hope it so.
Je crois en l'équipe, et je crois que tout va s'arranger.
Il y a peut-être trop peu de communication actuellement avec nos braves timoniers, ce qui crée quelques inquiétudes, et les cadeaux trop tard sous le sapin, c'est toujours un peu dommage, mais paix aux hommes (et aux femmes) de bonne volonté.
Se mettre ce bazar sur les bras en cette période, c'est pas gagné, et déjà bravo à ceux qui ont eu cette initiative. Je les encourage et les remercie.
Quant à avancer la sortie du calendrier, je crois que c'est une bonne idée. En photo, il doit être possible de boucler un calendrier de l'année X en septembre, octobre de l'année X-1, excepté le cas où le thème serait l'actualité. Il faudrait peut-être y songer, et se ménager des fins d'année plus relax et plus disponible pour les fêtes. Car nos braves timoniers ont également une famille, qui devrait avoir la priorité en cette période.
Bonnes fêtes à tous.
@+ Edualc
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Calendrier Eos-numerique 2007] Clôture des commandes ce 24 novembre
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 65Dernier message: 07/12/2006, 20h12 -
Problème Calendrier 2007
Par watizit dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 18/11/2006, 14h15 -
Concours Calendrier Février 2007 [Période de votes]
Par Baylyns dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 9Dernier message: 14/03/2006, 23h37 -
Concours Calendrier Janvier 2007 [Les résultats]
Par Baylyns dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 23Dernier message: 14/02/2006, 18h33 -
Concours Calendrier décembre 2007 [Les résultats]
Par Baylyns dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 55Dernier message: 22/01/2006, 15h51