Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Direction Dakar
Mode arborescent
-
18/02/2008, 06h38 #6
Pour mon dernier vol le sac photo faisait 22 kgs (pesé à l'enregistrement), ils n'ont rien dit.
J'en suis à mon troisième séjour en Afrique (5 mois en tout sur le continent), je n'ai jamais vu quelqu'un avec du gaffer sur un appareil photo.
Fais juste attention là où tu mets ton sac dans l'aéroport ne le pose jamais (les porteurs vont le prendre et ce sera la galère de le récupérer), dans les transports (sauf si voyage organisé avec chauffeur) garde le toujours avec toi (mais ça c'est valable partout).
Pour la poussière, je te conseille une bombe aérosol (à transporter en soute), un chiffon microfibre (les grands que tu trouves en supermérché) et un kit de nettoyage.Ne pas changer d'objectif toutes les deux secondes ...
Pour le monopod ou le trépied je le mets en soute dans ma valise (plus facile que d'essayer de le mettre en bagage à main.
N OUBLIEZ PAS VOS FACTURES OU VOS CARTES DE DOUANEDernière modification par beber ; 18/02/2008 à 06h40.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
meeting de Dakar
Par pblue dans le forum [Sport]Réponses: 2Dernier message: 15/05/2007, 20h25 -
Dakar et ses Dakariens...
Par bhemard dans le forum [Reportage]Réponses: 7Dernier message: 16/04/2007, 13h08 -
en direction de Granville
Par brAlm dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 10Dernier message: 23/03/2007, 16h49 -
Quelle direction ?
Par Bob Harris dans le forum [Inclassable]Réponses: 11Dernier message: 04/04/2006, 19h16