Citation Envoyé par jeje07 Voir le message
Je viens de passer 1 mois en bretagne et je n'ai quasiment pas eu de pluie!!!! 9-10 jours de temps très couvert, 14-15 degré, du vent, mais quasiment pas de pluie, peut etre 7-8h en journée en tout sur 1 mois!

Quand au problème du matériel lourd et encombrant, j'étais en vélo et j'avais 3 bon kilos de matériel photo dans mes saccoches, faut savoir ce que l'on veut!!!

Si tu as un peu de liberté en bretagne, je te conseille de passer par perros guirec, la pointe du raz, et pen mach, au sud ouest du finistère!

bonne vacances!
Ben heu c'est pas des vacances...je suis pour le boulot!!! et je suis finalement partit sans mon matos...c'est pas le problèmes du poids....j'ai fait 4 volcans par 45° avec tout le matos sans compter les 3 litres d'eau minimum qu'on devant prendre....

Le problème c'est que je dois déjà prendre outils, valise, portable (carte et câble) et que j'ai aussi que peut-être un jour (et c'est pas sur...) alors bon la pointe du Rat oui mais Etretat depuis Sablé en 1 jours voir 2...ça fait loin même si c'est le boulot qui paye la voiture

Finalement j'ai pris le 850IS pour des raisons de place dans l'avion....ben oui le portable...

et de façon à ne pas prendre tout mon matos au boulot comme la dernière fois de peur de me le faire piquer dans le petit hôtel...

Mais c'est sympa de me donner des lieux à visiter de toute façon je vais revenir l'année prochaine en vacances avec ma femme

Alain