je ne peux te dire avec un rendu photo ... car la machine qui peux imprimer dessu arrive seulement début d'année prochaine au travail... mais par contre, je travail déjà pas mal ces deux type de panneau pour réaliser des panneau et enseigne a mon travail ...

cellon mon utilisation, je dirais que le plexi a l'avantage de fournir une sensation de mise sous verre du a l'epaiseur de celui ci, et permet, si tu applique un film blanc translucide derrière, d'éclairé ta photo par l'arrière. attention, que si le panneau te glisse des main, le plexi casse !

le dibond lui, te permet d'avoir un faible poid... 2,3 ou 4 mm (sais pas ce qu'on te propose ^^) composer de deux feuille d'alu avec du pvc entre... il est fort résistant, et s'usine très bien si tu as un peut d'équipement a ta disposition ( si tu fais une rainure sur le dot, tu peux le plier sans problème par exemple ... il a l'avantage de plutôt bien encaisser les chocs... en y allant doucement avec une pince, j'arrive a raplatir les coins ...mais bon, sa se voix légèrement quand même ...