Bonsoir à tous et merci de votre participation.
Canon-passion : l’organisateur ne m’a encore rien demandé de précis en cas d’absence. Mais il me demande un devis et par rapport à ça je me suis posé la question de comment ça se passe si je ne peux honorer le contrat faute de maladie… La question du remplaçant est une clause qu’un photographe que j’ai vu sur internet avait mise sur son devis…
Phi19 : surement que je manque un peu de confiance en moi. Pas dans la photo… Mais dans le fait de vendre mon travail. Ceux ne sont pas mes premiers travaux… Mais c’est la première fois que je dois travailler pour quelqu’un que je ne connais pas… Ceci explique cela.
Shamou : bosser avec de la fièvre je connais j’ai déjà fait. Photographe à moto sur une course cycliste. Ce n’est pas drôle mais je ne suis pas du genre à lâcher l’affaire. Mais parfois on est malade à ne pas pouvoir se lever du lit. On reste des humains…
Grincheux 21 : je note. Intéressant. Et si en tant qu’auteur il est possible de réaliser des reportages. En cédant ses droits sur ces photographies à l’organisateur, qui ensuite basera sa communication sur ces dernières. Sinon je l’ai contacté on doit en parler demain par téléphone. J’ai écouté ton conseil. Et oui c’est clair que c’est le bazar dans ces statuts. Tout le monde y gagnera à ce que ce soit plus clair…
JMM : je note également. Je ne connais pas d’autres photographes autour de moi…