Luneral, je connais un jeune homme de ton âge qui a un site internet depuis à peu près 3 ans et qui se fait, aussi incroyable que ça puisse paraître, une petite fortune chaque année. Je jure que c'est vrai.
J'ai calculé combien il gagne et c'est énorme.
Tous ceux qui exercent ce métier ne gagnent pas autant que lui, mais lui il le fait bien et même très bien et quelque chose me dit que toi Luneral tu le ferais aussi bien que lui voire même mieux. Il a une faille que j'ai repérée et qui comblée ferait de lui le roi du pétrole.
Il est déjà le roi du pétrole d'ailleurs. Mais celui qui exploitera cette faille aura un atout de plus pour faire son trou dans ce milieu qui ne va pas tarder à être lui aussi bien bouché.
Je ne dirais pas ici en quoi consiste ce travail, je préfère te réserver la primeur de cette information et si tu sais comment m'envoyer un mail personnel pour me donner ton adresse je te dirai tout.
Tu as probablement eu des échos de ce métier qui a le vent en poupe depuis la démocratisation de la photo numérique qui est arrivée en même temps que les prix des reflex ont baissé. Je pense que nous ne sommes pas rendus encore au pic et qu'il y a encore quelques belles places à prendre.
J'attends ton message et je te jure que ce n'est pas une blague.