J'ai déja envisager mes projets, mes achats matériel, j'ai deja quelques acquisition. J'ai deja envisager pour la publicité, comment m'y prendre, qui demandé pour mes projets. la tarifications que je ferai.
J'ai déja du bouche à oreille me concernant quand le coin.
Pour la comptabilité, j'ai ma soeur qui est expert comptable donc ça aide. Mais je tiens quand même a vérifier de mon côté car c'est une chose qui me tient à coeur et j'ai envie de construire cela.
Donc merci bruno en gros pour en france il faut compter moins de 1000€ de charges / trismestre.

En ce qui concerne la TVA comment elle se recuperer, je la paye et c'est deduis dans les impots ou alors il la reverse.

Ensuite PhB : j'ai deja le site web, la voiture, pas de loyer, assurance aussi (enfin que pour la voiture) le telephone. Il manque juste le marketing et le materiel.
Et pour les charges variables ben normal comme actuel. Pour ma part, je ferai de la pub mais je n'aurai pas besoin de local.
D'ailleurs tu connais le coin pour me dire bayonne ou biarritz? ou tu as vu sur internet?
Tu connais St charles de bellechasse au canada bien sur?

Maintenant que j'ai une petite idée pour les charges, il me reste a savoir sur quel statuts m'inscrire et calculé en détail mes projets.