Affichage des résultats 1 à 45 sur 127
Discussion: Devenir photographe de mariage
Mode arborescent
-
08/09/2009, 19h53 #10
- Boîtier
- Canon 7D
- Objectif(s)
- Sigma 24-70mm f2.8 HSM, Sigma 10-20 f3.5 HSM
Et bien, je ne pensais pas qu'en postant ce message, il y aurait autant de réactions.
Mon idée de base était celle de fablabla. Après avoir regarder mes photos de mariage réalisées par un professionnel (du 1D + flash, trop de flash même dans l'église), je pensais pouvoir proposer aux futures mariées quelques photos de couples pour un bon prix + le développement un livre photo. Le tout grâce au statut d'auto-entrepreneur.
Il est clair que dans un premier temps, je ne souhaite pas proposer un reportage photos complet de la journée. Je comprends très que l'on a pas le droit à l'erreur.
Donc, je prends note de vos remarques et des conseils de matériel. Et si j'ai bien compris, il faut s'équiper, prendre des photos en amateur pour les mariages d'amis jusqu'à que mes photos soient aussi belles que celle du photographe officiel.
Enfin, pour se faire la main, pourquoi pas accompagner des professionnels et être leur doublure sans oublier les studios et rassemblement de passionnées.
Merci à tous. Excusez moi pour les réponses tardives mais j'ai pas mal de boulot en ce moment.
J'ajoute quelques photos au 50mm f1.8.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Devenir Photographe baroudeur... :)
Par boomlavie dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 08/09/2009, 10h35 -
devenir photographe en belgique
Par zaiak dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 15/07/2008, 18h50 -
devenir photographe ?
Par speed71 dans le forum Discussions généralesRéponses: 26Dernier message: 01/12/2007, 10h23 -
Devenir Photographe en Belgique
Par photomartin dans le forum Discussions généralesRéponses: 31Dernier message: 16/08/2007, 22h51