Affichage des résultats 1 à 45 sur 127
Discussion: Devenir photographe de mariage
Vue hybride
-
08/09/2009, 13h13 #1
- Boîtier
- boiter
- Objectif(s)
- des cailloux
Puisque tu parles d'ouvrture, je ne pense pas qu'en plein air, ce soit une necessité (même si ca peut etre un avantage).
Si c'était à refaire, j'aurais aimé avoir un 24-105 F4 L IS pour le range pratique, et le stabilisateur.
Le 24-70 f2.8 L est aussi un cailloux de reference, mais le range me parait peu adapté à la situation (ce n'est que mon avis, par rapport à ma sensibilité).
Un zoom restera de toute façon une nécessite absolue lorsque tu voudras faire des plans très serrés.
Puisque tu parles de matériel, équipe toi d'un 70-200 f/4 L, ou mieux d'un 70-200 f/2.8 que tu pourras monter sur ton 350D. (si tu as les moyens, n'hesites pas à prendre les version IS)
Essaies aussi de chopper un 24-105 f/4 IS, qui te permettra d'être extrêmement polyvalent.
Sinon, petite remarque pour certains comm' plus haut : il ne s'agit pas de dire "laisser faire les pros", mais plutôt de dire : la photographie de mariage, c'est pas un truc simple pour se faire du pognon et arrondir ses fins de mois. Je ne dis pas Martimic est de ceux là, mais vu les questions qu'il pose, on peut comprendre qu'il est relativement novice en photo. Il me semble bon de répéter qu'avant de vouloir être pro, ou vendre (avec une obligation de résultat), il faut une sacré dose de boulot et d'experience.
Martimic : bienvenu dans le monde de ceux qui cassent leur tirelire pour se faire plaisir
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Devenir Photographe baroudeur... :)
Par boomlavie dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 08/09/2009, 10h35 -
devenir photographe en belgique
Par zaiak dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 15/07/2008, 18h50 -
devenir photographe ?
Par speed71 dans le forum Discussions généralesRéponses: 26Dernier message: 01/12/2007, 10h23 -
Devenir Photographe en Belgique
Par photomartin dans le forum Discussions généralesRéponses: 31Dernier message: 16/08/2007, 22h51