Affichage des résultats 1 à 45 sur 127
Discussion: Devenir photographe de mariage
Vue hybride
-
07/09/2009, 23h43 #1Membre
- Boîtier
- Canon EOS 1D mark III
- Objectif(s)
- Tamron 28-75f2.8 , 50mmf1.8, Canon 70-200f4L, Arsat80/2.8+Tilt, Zenitar 16mm fisheye
Pour ma part je ne suis qu'un amateur, je n'ai jamais fais et ne suis pas prêt de faire du marriage (en tout cas comme le photographe officiel).
Clairement tes questions montre que tu n'es pas encore prêt à le faire. Après tout s'apprend.
Mon opinion sur tes clichés :
1) bof. C'est propre. pour moi sans interêt mais bon... je ne suis otujours pas marié :-)
2) J'aime bien l'attitude. La meilleure du lot à mon goût. Combien tu as passé de temps sur le traitement ?
3 & 4 : à mon avis là c'est de la photo de base qui pouraient très bien être faite par n'importe qui avec un compact (la dernière avec le mode sépia)...
Sur la 3, les yeux de monsieur ont disparus. La 4 ce sont les deux visages qui sont bouché dans le contre jour.... en mode automatique un compact (si palcé pas trop loin) aurait peut-être fait mieux en décidant par lui même de déclencher le flash...
Bilan : il y a du boulot. Ca ne veut pas dire que tu n'y arriveras pas mais comme tout le monde la dit, tu n'as pas le droit à l'erreur. IL faut faire tes armes en tant que photographe officieux pour le marriage de tes amis etc... Il faut te confronter à toutes les situations classique (l'église, mairie, portrait extérieur, repas, groupe...) jusqu'à pouvoir garantir que tu auras des photos au niveau...
Sylvain
Sylvain
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Devenir Photographe baroudeur... :)
Par boomlavie dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 08/09/2009, 11h35 -
devenir photographe en belgique
Par zaiak dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 15/07/2008, 19h50 -
devenir photographe ?
Par speed71 dans le forum Discussions généralesRéponses: 26Dernier message: 01/12/2007, 11h23 -
Devenir Photographe en Belgique
Par photomartin dans le forum Discussions généralesRéponses: 31Dernier message: 16/08/2007, 23h51