Pour un mariage.... difficile de ne pas assurer ses arrières ! c'est un grand jour pour les mariés, et une panne de boitier n'est même pas envisageable !

Pour le reste du temps, bien sûr c'est superfetatoire...

Si je devais acheter un second boitier (pour le cas où on me demande un travail du genre mariage.... mais c'est le genre d'exercice que je préfère faire en amateur, en récupérant plein de remerciements plutôt que des emmerdes...) je prendrais un autre 20D (d'occase ?) ou un 30D qui me servirais à mettre le 50mm par exemple...

Pour avoir gouté au 20D depuis 1an 1/2.... je ne pense pas qu'un 300D ou un 350D me conviendrait (trop dur maintenant de se passer de la molette arrière pour les réglages rapides en mode M... qui représente 95% de mes photos !).

Voilà.... à ta place je ne me risquerais pas sur un mariage sans un boitier de secours... mais tant qu'à faire, si tu le peux, garde le 350D et achète un 20D ou un 30D ... et au pire un 300D d'occase ça doit plus couter bien cher

Edit : apparement je ne suis pas du même avis que les posts précédents.... mais essayez seulement d'imaginer qu'il n'y ait pas de photo de votre mariage après les 10 clichés à la mairie pour cause de panne !!!! moi c'est un coup à me facher grave avec mon pote à qui j'ai demandé des photos.

Edit 2 : le jour où je me marie.... j'inviterais 3-4 personnes d'eos numerique pour la journée (dîner compris) et j'aurais plein de photos à pas cher !