Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: détournée
Mode arborescent
-
07/11/2013, 17h19 #6Abonné
- Boîtier
- Fuji XT1
- Objectif(s)
- Fujinon
Sans vouloir t'offenser, c'est une tempête dans un verre d'eau ... comme dit plus haut si tu transmets de ton plein gré tes images à l'association sans ne rien mentionner (je fais de même pour les images du sou des écoles de ma fille), rien de choquant donc à ce qu'elles illustrent derrière un article de la presse locale. Car au final que cherchais tu en envoyant tes images à ton association: leur faire plaisir avec de belles images ou juste flatter ton égo? Lorsque je fournis des images au sou des écoles de ma fille, je sais implicitement très bien qu'elles pourraient servir à ce type d'illustration dans le journal et c'est tant mieux car en plus de faire plaisir aux autres parents qui ont de belles images de leurs bambins çà fait de la pub "gratos" à l'association et ça peut inciter des parents à adhérer!
Maintenant si tu veux la jouer "procédurier", n'envoie aucun cliché sans contrat préalablement signé précisant l'usage qui pourra être fait ou non des images et dans quel cadre... Vus les "enjeux" je trouverai triste d'en arriver là mais bon ce sont tes images.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))