Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: détection de l'EXIF en PHP
Mode arborescent
-
29/08/2004, 18h21 #1
- Un champ requis appelé Lieu d'habitation est manquant ou a une valeur incorrecte.
- Boîtier
- Un champ requis appelé Boitier est manqu
- Objectif(s)
- Un champ requis est manquant ou a une valeur incorrecte.
Bonjour,
En essayant de publier une photo dans la galerie ? th?me je me suis rendu compte que ma photo n'avait pas ?t? accept?.
Par la suite j'ai compris que c'est parce que je n'avais pas pr?cis? l'exif. Ou plutot parce que je pensais que le portail allait le d?tect? comme sur Trekearth par exemple.
N'y a-t'il pas moyen d'ajouter cette fonction... j'ai moi m?me d?velopp? un photoblog personnel qui d?tecte toutes les informations n?cessaire sur la photo tant que cela n'a pas ?t? effac? par l'auteur.
Il n'est pas compliqu? de mettre ce genre de syst?me en place et il suffit juste que l'extension EXIF de PHP soit activ? ce qui est g?n?rallement le cas.
Enfin voil? au cas o? cela vous int?resserait.
@+
Xav
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
RAW et Exif
Par jean dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 31/07/2007, 18h15 -
EXIF
Par pinpon44 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 22/05/2007, 12h29 -
[ACTUALITE] Détection de visages / Face detection
Par dafunky dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 16/11/2006, 21h58 -
Exif...
Par squaleblue dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 08/07/2005, 07h58 -
Exif et Raw
Par utopia dans le forum TutosRéponses: 20Dernier message: 17/06/2005, 17h38