Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Agréable surprise!
Mode arborescent
-
08/04/2010, 21h42 #1
- Boîtier
- EOS 500D/7D avec grip
- Objectif(s)
- De 10mm à 400mm
Agréable surprise!
Agréable surprise!
Suite à mes ennuis de dépolie je me suis mis en quette d'un nouveau verres de visé, sans grand sucés car officiellement pas interchangeable sur le 500D.
Par chance un lien à était mis sur le forum Eos-numerique vers un vendeur de dépoli!
Petit coup d'oille, le site et en anglais et le marchand à Taïwan, il va falloir faire avec...
Première surprise: il propose 12 modèles de dépolis pour le 500D, de 47$ à 85 $ pas donné mais en voyant un dépoli avec stigmomètre et grille je craque "retour 20 ans en arrière".
Deuxième surprise: Commande, expédition suivit de colis top, 3 jours plus tard le petit colis est chez moi!
Troisième surprise: déballage et la la surprise est de taille car il s' agit de pièce d'origine Canon! "réf: Ec" et le vendeur rajoute en plus pinces, gants et cales pour le montage.
Résultat: un viseur tip top et très pratique, surtout en macro, même madame qui n'était pas à l'aise avec les points focus est totalement convaincu par le stigmomètre.
Réflexion: pourquoi Canon ne propose pas ces dépolis au catalogue sauf pour 5d et 1d ?
pourquoi avoir abandonné le stigmomètre qui est vraiment très pratique surtout sur ces petits viseurs ?Dernière modification par l'empereur ; 08/04/2010 à 21h45.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Que c'est agréable le soleil
Par phil70 dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 09/04/2010, 07h17 -
Kilafé n°65 - Pensée(s) agréable(s)
Par clint13 dans le forum Le KilaféRéponses: 15Dernier message: 25/09/2009, 10h03 -
Un mannequin bien agréable
Par F-CPZ dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 16Dernier message: 12/09/2007, 17h16 -
Agréable rencontre....
Par Gibson dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 15/04/2007, 19h53