Citation Envoyé par yetiii Voir le message
Salut à tous. Comme je ne sais plus si le prix du matos est intéressant en Belgique, je pose la question aux forumeux, vu que je vais passer quelques jours à Bruges pour Noel. Si par le plus grand des hasards, quelqu'un a une adresse à me signaler dans cette belle ville, je suis preneur (par ex un petit 70-200 f/4 is ne me déplairait pas...)Par MP, bien sûr, vu que sur ce forum la citation d'enseigne est passible d'une condamnation à mort et de fusillade immédiate.
Les prix en Belgique sont équivalents aux prix français.
Si tu veux faire quelques économies sur les prix, tu dois soit pousser un peu jusqu'en Allemagne, Aix-la-Chapelle n'est qu'à une bonne heure de Bruxelles ou commander sur des sites néerlandais en ligne situés dans le Zuiderzee. Les néerlandais ont créé des zonings industriels dans les polders. Il s'y pratique des prix attractifs. Mais s'il y a des problèmes, tu dois maîtriser l'anglais à moins que tu ne parles le néerlandais.

Mon avis: beaucoup de complication pour pas beaucoup d'économie. J'ai remarqué que les prix du sponsor du site, Audiophil, sont assez bons.

Quant aux photos à Bruges, ce qu'il va te manquer, c'est un grand angulaire.
Ne rate pas le béguinage et une promenade nocturne avec un trépied.

Pour les bons plans boire et manger, fais comme dans tous les sites touristiques, éloigne-toi un peu de la grand'place, il y a beaucoup d'établissements pas chers où en mange très bien.
Regarde où mangent les brugeois!