Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Membre
    Boîtier
    7D Mark II
    Objectif(s)
    Canon 300mm f4 Canon50 1.8 + 18-135, Tamron90 macro + 17-50, Sigma120-400 + 105macro

Par défaut Des objos et des frites

Salut à tous. Comme je ne sais plus si le prix du matos est intéressant en Belgique, je pose la question aux forumeux, vu que je vais passer quelques jours à Bruges pour Noel. Si par le plus grand des hasards, quelqu'un a une adresse à me signaler dans cette belle ville, je suis preneur (par ex un petit 70-200 f/4 is ne me déplairait pas...)Par MP, bien sûr, vu que sur ce forum la citation d'enseigne est passible d'une condamnation à mort et de fusillade immédiate.

Membre
    Boîtier
    Eos 7D - 100D
    Objectif(s)
    11-16 / 17-55 / 15-85 / 100L / 70-300

Par défaut

Citation Envoyé par yetiii Voir le message
    Salut à tous. Comme je ne sais plus si le prix du matos est intéressant en Belgique, je pose la question aux forumeux, vu que je vais passer quelques jours à Bruges pour Noel. Si par le plus grand des hasards, quelqu'un a une adresse à me signaler dans cette belle ville, je suis preneur (par ex un petit 70-200 f/4 is ne me déplairait pas...)Par MP, bien sûr, vu que sur ce forum la citation d'enseigne est passible d'une condamnation à mort et de fusillade immédiate.
    Les prix en Belgique sont équivalents aux prix français.
    Si tu veux faire quelques économies sur les prix, tu dois soit pousser un peu jusqu'en Allemagne, Aix-la-Chapelle n'est qu'à une bonne heure de Bruxelles ou commander sur des sites néerlandais en ligne situés dans le Zuiderzee. Les néerlandais ont créé des zonings industriels dans les polders. Il s'y pratique des prix attractifs. Mais s'il y a des problèmes, tu dois maîtriser l'anglais à moins que tu ne parles le néerlandais.

Mon avis: beaucoup de complication pour pas beaucoup d'économie. J'ai remarqué que les prix du sponsor du site, Audiophil, sont assez bons.

Quant aux photos à Bruges, ce qu'il va te manquer, c'est un grand angulaire.
    Ne rate pas le béguinage et une promenade nocturne avec un trépied.

Pour les bons plans boire et manger, fais comme dans tous les sites touristiques, éloigne-toi un peu de la grand'place, il y a beaucoup d'établissements pas chers où en mange très bien.
    Regarde où mangent les brugeois!

Membre
    Boîtier
    7D Mark II
    Objectif(s)
    Canon 300mm f4 Canon50 1.8 + 18-135, Tamron90 macro + 17-50, Sigma120-400 + 105macro

Par défaut

Merci
    Surtout, s'éloigner de la Grand Place pour la bouffe, ç'est l'arnaque !!!

Membre
    Boîtier
    Eos 7D - 100D
    Objectif(s)
    11-16 / 17-55 / 15-85 / 100L / 70-300

Par défaut

Citation Envoyé par yetiii Voir le message
    Merci
    Surtout, s'éloigner de la Grand Place pour la bouffe, ç'est l'arnaque !!!
    Par contre, si on choisit bien... Bruges est une des villes où l'on mange le mieux... au monde.
    Si la carte bleue suit, il y a quelques étoilés, je ne vous dis pas...
    Sinon, à quelques minutes à pied du centre-centre, toujours dans le centre historique, on trouve tout ce qu'on veut pas cher.
    A noter pour les français, le principe du menu "formule" n'existe pas en Belgique. On peut cependant trouver des menus abordables mais le belge à l'habitude de choisir ses plats à la carte.
    Le principe de la carafe d'eau n'existe pas non plus.

Bruges est à proximité de la mer, un petit waterzooi? tomate-crevettes grises? croquette de crevette? sole meunière?

A noter aussi pour ceux qui vont en voiture. Bien se garer. Le dépannage-remorquage est un sport brugeois. Le parking en sous-sol du centre est pratique et pas très cher.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. 135 f2 + 2 objos ?
    Par taratata71 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 21
    Dernier message: 15/02/2013, 14h59
  2. La baraque à frites moderne
    Par Erdna dans le forum [Reportage]
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/11/2010, 20h00
  3. 2 objos à mettre sur mon 7D
    Par Delcr dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 13