Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Mode arborescent

Membre Avatar de djaric
    Boîtier
    Canon 7D-5D Mark III
    Objectif(s)
    24-70 f/2.8 - 70 200 f/4 L USM - 300 f/4 L IS USM + Sigma 10-20 - Tamron 90 mm

Par défaut Des livres pour un debutant

Bonjour a tous,

Comme je l'indique je debute avec mon Canon EOS 600D et je commence deja par m'instruire et comprendre mon appareil pour debuter correctement.

Comme beaucoup je pense, j'ai lu et je tourne encore les pages de mon manuel d'utilisation. Il est interessant c'est vrai mais je pense qu'il est loin d'etre complet.

J'ai visionne pas mal d'endroit qui indique que le livre " Maitriser le Canon EOS 600D " de Pascale BRITES et de Luc VINCENT etait une bonne reference. Qu'en pensez vous ? et ou pourrais je le trouver en Ebook ? car depuis l'Ukraine impossible de le trouver sur place sinon en frais de transport depuis la France je suis pas loin de 60 euro .

Apres vous allez me dire si j'ai commis une betise apres mon depart j ai recu le livre de Bryan PETERSON sur La pratique de l'exposition. Que me conseillez vous comme autres livres pour un novice sur la photo que je suis ?

En ce moment vu la meteo que j ai et sachant qu' il commence a faire nuit vers 16h j'en profite le matin pour faire des photos, enfin des essais je devrais dire (j'ose meme pas les montrer peur d'etre ridicule surtout lorsque je vois les photos presentent sur le site)
    Puis en fin de journee j'en profite pour relire mon manuel et de venir sur la toile notament sur Eos-numerique pour denicher reponses a mes interrogations du jour ou du moment.
    Dernière modification par djaric ; 19/12/2011 à 15h48.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Aide Utilisation Flash en Gymnase pour du basket, pour un debutant
    Par ralfyalfy dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 12
    Dernier message: 12/09/2010, 12h56
  2. sites + livres à recommander pour débutant en photo
    Par world_picts dans le forum Discussions générales
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/02/2010, 18h59
  3. hip hop debutant pour photographe debutant
    Par no_vice dans le forum [Concerts et Spectacles]
    Réponses: 15