Affichage des résultats 1 à 45 sur 52
Discussion: Des explications...
Vue hybride
-
23/03/2021, 12h40 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Tout le monde fait ça Eric, consciemment ou pas. Si je l'exprime à haute voix et que cela te heurte, c'est dommageable, mais ce n'est que la vérité. Tous les avis comptent, mais tu as toujours plus d'écoute pour les critiques venant de tes pairs. C'est comme cela dans tous les domaines, et pas uniquement dans la photographie. Et cela n'a rien à voir avec une pseudo "élite" et quand bien même elle existerait, je ne considère pas en faire partie.
Concernant les conseils aux neo-ruraux, c'est très bien de prévenir ainsi les gens, mais :
1) Je n'ai jamais dit que je vise spécifiquement un milieu rural, mais un environnement moins densément peuplé. Cela devrait rester une ville car ma compagne comme elle me dit " a besoin de voir du monde".
2) Je n'ai, déjà en ville, aucune relation avec personne, à part les personnes que je rencontre dans le cadre de mes activités photographiques. Cela ne devrait pas beaucoup changer où que j'aille.
Concernant mes photographies, elles vont continuer à être partagées mais sur différents supports, et il n'y a rien de négatif à ça.
-
23/03/2021, 12h45 #2
- Boîtier
- 6D / 350D re-filtré Baader pour astro
- Objectif(s)
- Canon 50mm F1,4 + Canon L 300mm F4 non IS + 3 Bonnettes Canon 500D + Canon 20mm f2,8
Mes photos publiées
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] explications à venir...
Par bolga2bastia dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 9Dernier message: 13/03/2018, 15h12 -
Besoin d'explications
Par Vision dans le forum DXORéponses: 26Dernier message: 07/07/2015, 08h02 -
[Objectif non spécifié] Explications
Par my art dans le forum [Nocturnes]Réponses: 3Dernier message: 07/03/2013, 23h08 -
explications profil ICC
Par lambs dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 13/03/2006, 06h53