Hello à tous, ça y est mariage de ma cousine bouclé. J'étais le photographe suppléant au photographe officiel. On s'est accorder un peu avant de tout commencer ( c'est mieux ainsi je trouve ).
Lui ne shootait quasi qu'au 12-24 sur un D300, alors que moi je m'amusais avec le 5D MKII muni en fonction des circonstance soit du 24-70 soit du 70-200.
C'est quand même plus facile ainsi. Je serais curieux de voir les résultats de ce dernier.
Sinon tout s'est assez bien passé, beaucoup transpiré car chaud & humide à BxL et puis soleil à Maredsous (je me suis chopé un petit coup de soleil ).
Alors pour le placement ben rien à faire faut parfois s'imposer mais ça ça allait sauf à la mairie qui était un poil exigue.
Pas eu de souci de matos, j'ai shooter "peu" je trouve, seulement 650 photos, mais bon nous étions à deux, plus encore tous les invités disposant de leur petit APN. Je pense d'ailleurs être sur la plupart de leurs photos
Au bout de 3h de shooting on resent quand même assez fort le poids du couple ( => boitier objectif hein ) donc quelques poses s'imposent !
Bon maintenant je vais pouvoir passer un peu de temps à traiter mes images raw + WB ( vive la charte de couleur ) et préparer le book du mariage + Offrir aussi quelques tirages grand format ( genre 40x60 ) des meilleurs clichés.
Fin ce fut un chouette expérience, épuissante mais j'ai hate de voir les résultats ^^

Bonne journée à toutes et tous