Envoyé par
Tanguy75
Merci à vous deux pour cet update ...
...pour le pied, je note les commentaires sur le 190 MF3 ... mais la seule chose qui me gène, c'est que son poids de 1.6kg (avec rotule ?) est supérieur à celui du 718B que je vise (ok, 1.4kg) et meme si ce dernier ne peut supporter que 2.5kg, ce sera je pense que c'est assez pour mon 30D et 70-300 (meme avec flash au dessus) ... je sais faut voir a long terme, mais aussi besoin de quelque chose de compact et léger
ca peut attendre mais j'aime bien Paris la nuit ! et plus sympa de faire ses tofs au printemps / été que en hiver le soir (excepté sans doute poulltion et clarté du ciel !!)
pour le sac, je pensais m'orienter vers le slingshot 200, mais rapidement vu en magasin et me pose effectivement la question de son confort sur un usage ballade d'une journée, ainsi que la non possibilité de mettre des affaires hors fotos (eau, pull, routard ...) ...
...pour l'imprimante, j'y viens aussi et note tes commentaires sur l'IP4300, sachant que je vise la MP600 (sans doute guère brillante en N&B) ... c'est con moi qui aime bien les portraits N&B
...pour la carte 2Go, déjà une en stock, la seconde d'ici peu (avant voyage 15 J; en Egyptye début mai)
tanguy