Affichage des résultats 1 à 45 sur 59
Discussion: Dernier conseil avec le grand pas..
Mode arborescent
-
29/03/2007, 10h54 #22Membre
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- Sigma 17-70 / Canon 70-300 IS / 50 1.8 II
Merci à vous deux pour cet update ...
pour boitier et transtandard de base, voyez ma signature, déjà équipé et pense avoir fait des choix correct (+ flash 430 EX déjà acheté)
pour le télé, j'ai un souci avec le blanc, je trouve ca vraiment pas discret (ma cops non plus), donc je vais maintenir mon choix pour le 70-300 IS
pour le portrait, je vois que tu fais parti des unanimes du 85/1.8 ... bon, je le rajouterai au 50/1.8 (vais prendre d'abord celui la pour tester ; c'est pas qu'on soit plus a 100€ près, mais bon)
pour le pied, je note les commentaires sur le 190 MF3 ... mais la seule chose qui me gène, c'est que son poids de 1.6kg (avec rotule ?) est supérieur à celui du 718B que je vise (ok, 1.4kg) et meme si ce dernier ne peut supporter que 2.5kg, ce sera je pense que c'est assez pour mon 30D et 70-300 (meme avec flash au dessus) ... je sais faut voir a long terme, mais aussi besoin de quelque chose de compact et léger
ca peut attendre mais j'aime bien Paris la nuit ! et plus sympa de faire ses tofs au printemps / été que en hiver le soir (excepté sans doute poulltion et clarté du ciel !!)
pour le sac, je pensais m'orienter vers le slingshot 200, mais rapidement vu en magasin et me pose effectivement la question de son confort sur un usage ballade d'une journée, ainsi que la non possibilité de mettre des affaires hors fotos (eau, pull, routard ...) passe a midi en boutik voir plus de choix chez LP
pour l'imprimante, j'y viens aussi et note tes commentaires sur l'IP4300, sachant que je vise la MP600 (sans doute guère brillante en N&B) ... c'est con moi qui aime bien les portraits N&B
vais essayer de refaire un test sur le site de canon avec du N&B
de ttes facons, je passerai surement par les labo (photoweb a ce stade, a voir si autres) pour la plupart des tirages
pour la carte 2Go, déjà une en stock, la seconde d'ici peu (avant voyage 15 J; en Egyptye début mai)
me reste encore du Lumiquest a acheter pour le flash
vérifier que mon Ipod Photo peut me servir de déchargeur de carte correct (vitesse et recup des raw)
et kit de nettoyage (déjà des traces dans mon 30D ... qui date de janvier pourtant)
voila, pense avoitr fait le tour
manque plus qu'un nouveau placard et une voiture pour transporter le tout (ca va etre dur de rentrer le tout dans le scoot !)
une augmentation de salaire et un bonus feraient pas de mal non plus !!
si d'autres comemntaires, je suis preneur of course
m'ci
tanguy
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseil 5D avec 580 EX
Par grd.chris dans le forum Discussions FlashRéponses: 17Dernier message: 01/07/2007, 10h35 -
Un p'tit nouveau a besoin d'un grand conseil..
Par gégé13 dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 23/02/2007, 22h16 -
[350D & 100 mm macro]L'homme n'aura pas le dernier mot avec la nature
Par toufinet dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 30/06/2006, 12h08 -
Conseil grand angle focale fixe 350D
Par LeCelte dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 30/05/2006, 16h41 -
conseil photo Grand Prix de F1
Par ptiju dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 16/05/2006, 10h04