Citation Envoyé par PHY
Effectivement il serait bien dommage de se priver de vacances. Au pire tu peux redécouvrir ton coin et faire de jolis photos !
Euh, non au faite je n’ai pas de vacance car j'ai changé de job et en plus, ma femme et moi attendons une petite nouvelle pour juillet, donc on ne bougera pas trop cet été

Citation Envoyé par PHY
Effectivement en établissant des priorités tu peux réorganiser tes achats sur 2006 début 2007.... Une alternative auxquelle tu n'as peut-être pas penser est de différer le 85F1.8 au profit d'un télézoom cela te permettra plus d'occasion photos que le fixe.
Surtout pas, j'adore les portraits et j'ai beaucoup d'espoir de réussir de belles photos avec ce caillou.

Citation Envoyé par PHY
Pour le 70-300IS tu devrais attendre le communiqué de presse de Canon prévue pour fin juin ou bien le tester.
Au sujet du problème à 300m en mode portrait ? Ouep, tout réfléchi, je vais attendre la fin de l'année pour le télé. Je n'arrive pas trop à me décider sur le modèle, et puis c'est cher . De toute façon, je rêve d'un 55-135 f/2.8 USM IS pas cher ... Mais on en a déjà parlé je crois...

Citation Envoyé par PHY
Sinon n'attends pas trop pour passer ta commande car en général les stocks ne sont pas extensibles et si le produit n'est plus en stock en europe cela ajoutes rapidement 2-3 semaines à la livraison.
Je vais envoyer un mail cette semaine alors.

Citation Envoyé par PHY
Une dernière chose, l'accessoire indispensable du pied est la télécommande + relevage du miroir afin d'éviter tout tremblement parasite.
Plus de sous