Citation Envoyé par rui
A force de gratter, et en mettant de côté deux trois bricoles, j'ai un budget de 600€ grand maximum. Mais je risque de me priver sérieusement durant les vacances.... sauf de photo de bien sur
Effectivement il serait bien dommage de se priver de vacances. Au pire tu peux redécouvrir ton coin et faire de jolis photos !
Citation Envoyé par rui
C'est bien vu , j'ai changé d'avis à la dernière minute puisque j'ai acheté une carte de 2Go et je pense en prendre une autre à la fin de l'année. Pour info, j'ai pris une 2GB Transcend (120X) pour 61€ :thumbup:
Mon petit doigt avait raison
Citation Envoyé par rui
En prenant du recul, je trouve que je suis complètement fou d'investir autant. La passion photo, cela rend les gens un peu fou non
Cela se soigne très bien en appuyant sur le bouton au dessus à droite et un peu en avant.

Effectivement en établissant des priorités tu peux réorganiser tes achats sur 2006 début 2007. Tu as penser à différer le pied ou le kit de nettoyage (si tu avais été un peu plus à l'ouest, j'aurais pu te preter mes pinceaux... mais là t'es un peu loin !). Et c'est une possibilité. Une alternative auxquelle tu n'as peut-être pas penser est de différer le 85F1.8 au profit d'un télézoom cela te permettra plus d'occasion photos que le fixe. D'autres préféront un pied à un fixe, là il n'y a que toi qui peut trancher.

Pour le 70-300IS tu devrais attendre le communiqué de presse de Canon prévue pour fin juin ou bien le tester.

Pour info, j'ai pris aussi un bottle bag à fixer sur mon sac et c'est fort pratique en ballade. Mais une gourde peut-faire l'affaire également.

Sinon n'attends pas trop pour passer ta commande car en général les stocks ne sont pas extensibles et si le produit n'est plus en stock en europe cela ajoutes rapidement 2-3 semaines à la livraison.

Une dernière chose, l'accessoire indispensable du pied est la télécommande + relevage du miroir afin d'éviter tout tremblement parasite.