Affichage des résultats 1 à 45 sur 59
Discussion: Dernier conseil avec le grand pas..
Mode arborescent
-
05/06/2006, 13h50 #18Membre
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- EF & EF-S
Effectivement il serait bien dommage de se priver de vacances. Au pire tu peux redécouvrir ton coin
Envoyé par rui
et faire de jolis photos !
Mon petit doigt avait raison
Envoyé par rui

Cela se soigne très bien en appuyant sur le bouton au dessus à droite et un peu en avant.
Envoyé par rui
Effectivement en établissant des priorités tu peux réorganiser tes achats sur 2006 début 2007. Tu as penser à différer le pied ou le kit de nettoyage (si tu avais été un peu plus à l'ouest, j'aurais pu te preter mes pinceaux... mais là t'es un peu loin !). Et c'est une possibilité. Une alternative auxquelle tu n'as peut-être pas penser est de différer le 85F1.8 au profit d'un télézoom cela te permettra plus d'occasion photos que le fixe. D'autres préféront un pied à un fixe, là il n'y a que toi qui peut trancher.
Pour le 70-300IS tu devrais attendre le communiqué de presse de Canon prévue pour fin juin ou bien le tester.
Pour info, j'ai pris aussi un bottle bag à fixer sur mon sac et c'est fort pratique en ballade. Mais une gourde peut-faire l'affaire également.
Sinon n'attends pas trop pour passer ta commande car en général les stocks ne sont pas extensibles et si le produit n'est plus en stock en europe cela ajoutes rapidement 2-3 semaines à la livraison.
Une dernière chose, l'accessoire indispensable du pied est la télécommande + relevage du miroir afin d'éviter tout tremblement parasite.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseil 5D avec 580 EX
Par grd.chris dans le forum Discussions FlashRéponses: 17Dernier message: 01/07/2007, 09h35 -
Un p'tit nouveau a besoin d'un grand conseil..
Par gégé13 dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 23/02/2007, 21h16 -
[350D & 100 mm macro]L'homme n'aura pas le dernier mot avec la nature
Par toufinet dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 30/06/2006, 11h08 -
Conseil grand angle focale fixe 350D
Par LeCelte dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 30/05/2006, 15h41 -
conseil photo Grand Prix de F1
Par ptiju dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 16/05/2006, 09h04