Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 59

Mode arborescent

Membre Avatar de rui
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    17-55/2.8IS | 70-200/4IS | 85/1.8 | 30/1.4 | 105/2.8 Macro

Smile

Citation Envoyé par fab001
    aller zou j'vais aussi un peu participer...
    héhé, merci

Pour ton sac je te conseille d'aller voir qur http://www.backpacks.at... les prix sont plus qu'intéressant et pas de taxe puisque situé en Europe :clap: Si tu veux tu peux aussi passer par leur boutique ebay (c'est 1 euro plus cher) J'ai reçu mon minitrekker de la y a 15 jour :thumbup: (cfr mon post a ce sujet dans achat)
    Je vais jeter un coup d'oeil dans ton fil. Pour le prix, je pense le prendre chez la missM pour 97€ (trop petite différence de prix). Mais je vais regardé aussi du coté de photocan pour voir si la différence est plus importante ou pas...

Pour le nettoyage t'y vas fort.. perso je préfère investir cet argent dans d'autres accessoires (c'est pas les idées qui manquent)
    J'ai acheté sur ebay (fais une recherche sur sensor brush) 2 pinceaux à 12 euro (1 pour le "sensor" et l'autre pour le "mirror") et je les ai testé le weekend passé: deux passages de pinceau et un tit coup d'aspi (dans les fentes a carte et batteries et la chambre... en garant une distance de 15cm p/r au capteur plus ou moins) et il est tout propre
    Effectivement, j'ai revu mes prétentions à la baisse. Finalement, je vais opter pour la solution de Canon-passion, un tristar pour 5€ avec une bombe. Si je n'arrive pas à trouver le pinceau, je prendrai celui que tu me conseil

enfin pour les cartes mémoire sur ebay europe tu trouve des 1 giga sandisk ultra II pour une trentaire d'euro et des 2 giga à moins de 50 euro...
    Je viens de voir cela, une 1GB SanDisk CF CompactFlash Memory Card Compact Flash de base partie pour 7€27 :surprise:. Y a une coui.. de loup la dessous ou c'est le vrai prix ?

bon aller j'arrête.. . mais au fait à propos d'accessoir tu as pensé au protège écran lcd ??
    Oui, un film protecteur pour pda, cher Dar... Astuce trouvée sur ce forum même
    Merci beaucoup pour les liens :thumbup: . Je vais regarder comment fonctionne le paypal...
    Dernière modification par rui ; 03/06/2006 à 16h46.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Conseil 5D avec 580 EX
    Par grd.chris dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/07/2007, 09h35
  2. Un p'tit nouveau a besoin d'un grand conseil..
    Par gégé13 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/02/2007, 21h16
  3. [350D & 100 mm macro]L'homme n'aura pas le dernier mot avec la nature
    Par toufinet dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/06/2006, 11h08
  4. Conseil grand angle focale fixe 350D
    Par LeCelte dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/05/2006, 15h41
  5. conseil photo Grand Prix de F1