Affichage des résultats 1 à 45 sur 59
Discussion: Dernier conseil avec le grand pas..
Mode arborescent
-
03/06/2006, 15h38 #11
- Boîtier
- Canon Eos 40D
- Objectif(s)
- quelques morceaux de verre ;-)
aller zou j'vais aussi un peu participer...
Pour ton sac je te conseille d'aller voir qur http://www.backpacks.at... les prix sont plus qu'intéressant et pas de taxe puisque situé en Europe :clap:
Si tu veux tu peux aussi passer par leur boutique ebay (c'est 1 euro plus cher)
J'ai reçu mon minitrekker de la y a 15 jour :thumbup: (cfr mon post a ce sujet dans achat)
Pour le nettoyage t'y vas fort.. perso je préfère investir cet argent dans d'autres accessoires (c'est pas les idées qui manquent)
J'ai acheté sur ebay (fais une recherche sur sensor brush) 2 pinceaux à 12 euro (1 pour le "sensor" et l'autre pour le "mirror") et je les ai testé le weekend passé: deux passages de pinceau et un tit coup d'aspi (dans les fentes a carte et batteries et la chambre... en garant une distance de 15cm p/r au capteur plus ou moins) et il est tout propre
J'ai aussi une tit souflette, un peu de liquide nettoyant et qq feuilles de papier pour objectif (le tout pour 5 euro chez médiamark, 7euro à la ****)
Donc moins de 20 euro pour le tout :clap: c'est largement suffisant pour commencer...
enfin pour les cartes mémoire sur ebay europe tu trouve des 1 giga sandisk ultra II pour une trentaire d'euro et des 2 giga à moins de 50 euro...
bon aller j'arrête.. . mais au fait à propos d'accessoir tu as pensé au protège écran lcd ??
:angel_not
bonne commande et :goodluck:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseil 5D avec 580 EX
Par grd.chris dans le forum Discussions FlashRéponses: 17Dernier message: 01/07/2007, 09h35 -
Un p'tit nouveau a besoin d'un grand conseil..
Par gégé13 dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 23/02/2007, 21h16 -
[350D & 100 mm macro]L'homme n'aura pas le dernier mot avec la nature
Par toufinet dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 30/06/2006, 11h08 -
Conseil grand angle focale fixe 350D
Par LeCelte dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 30/05/2006, 15h41 -
conseil photo Grand Prix de F1
Par ptiju dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 16/05/2006, 09h04