je ne connais pas la date précise de sortie de mes objectifs,
mais il me semble que, à part le 17-55, mes cailloux sont sortis
à l'époque de l'argentique?
A l' époque de l' argentique c' était pas des EF mais des FD et j' en ai encore avec des grosses ouvertures et d' ailleurs CANON a été sympa de changer sa gamme, merci pour les anciens comme moi avec des beaux presses papiers.
A l' époque de l' argentique c' était pas des EF mais des FD et j' en ai encore avec des grosses ouvertures et d' ailleurs CANON a été sympa de changer sa gamme, merci pour les anciens comme moi avec des beaux presses papiers.
Les EF ont un peu plus de 20 ans, et le numérique il y a 20 ans....
Donc, les EF datent de l'argentique.
Pour résumer, les EF sont sortis avec la gamme EOS, puisque c'est avec cette référence qu'est sortie cette nouvelle monture (si ma mémoire ne me trompe pas, he c'est loin tout ça)
Mais je veux bien te comprendre, et il n'est pas dit que cela ne se repoduise pas, avec de nouvelles technos, il pourrait y avoir de nouvelles façons d'enquiller un objo sur un boitier.
Pour résumer, les EF sont sortis avec la gamme EOS, puisque c'est avec cette référence qu'est sortie cette nouvelle monture (si ma mémoire ne me trompe pas, he c'est loin tout ça)
Mais je veux bien te comprendre, et il n'est pas dit que cela ne se repoduise pas, avec de nouvelles technos, il pourrait y avoir de nouvelles façons d'enquiller un objo sur un boitier.
A la vitesse ou va la technique cela ne m' etonnerai pas.
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Envoyé par crashbash
12 ans d'argentique avec les séries de boîtiers EOS équipés de l'autofocus avant l'apparition des boîtiers EOS numériques
12 ans d'argentique avec les séries de boîtiers EOS équipés de l'autofocus avant l'apparition des boîtiers EOS numériques
Bien sur, sauf que juste avant que l' EOS sorte ( y avait pas de connection comme aujourd' huit pour le savoir) j' ai fait le plein d' objos en FD de toute façon au début c' etait merdique...
En argentique, avec la gamme EOS, les optiques sont déjà des EF.
Les FD étaient pour les anciens appareils tel les F1 - FTb - AE1 - etc.. pour n'en citer que quelques uns (sinon, pour voir la liste, aller sur les fils ci-dessous).