Citation Envoyé par geo18 Voir le message
Ce qui m’étonne le plus c’est que faisant de la photo, tu es bien équipé, tu ais cette envie.
J’ai rarement vu des artistes même très amateurs et parfois peu doués exposer les œuvres des autres chez eux, à moins d’être intime et que ce soit un cadeau.
Amusant comme raisonnement. J'ai suivis des cours de dessin et photo en Académie, j'ai un graduat en graphisme et donc en suivant ton raisonnement, je n'aurais jamais dû mettre un poster de Marylin à mon mur, ni une sérigraphie de Bilal, et ayant joué un peu d'harmonica, je devrais m'interdire d'écouter Toots Thielemans. Ayant également fait du théâtre, de la figuration et écrit des articles, je ne vais plus lire quoi que ce soit ni regarder pièces ou films

Plus sérieusement, on ne peut pas avoir tous les dons, on peut apprécier un autre travail que le sien, même au point de vouloir l'afficher chez soi. -> il me paraît légitime de demander à un auteur s'il veut bien autoriser cela et à quelles conditions, la seule chose "choquante" est sans doute la gratuité...