Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: demande - dynamique globale des EOS
Mode arborescent
-
13/09/2008, 09h46 #2geo18Guest
La dynamique est la grande oubliée des caractéristiques et pourtant une des plus utile.
En argentique, tout le monde connaissait la tolérance du négatif comparé à la diapositive grâce à sa dynamique élevée.
En discussion avec mon photographe il y a moins d’une heure, je lui faisais remarquer au sujet du remplaçant du 5D qu’il était peut être de temps d’arrêter la course aux pixels au profit de la dynamique qui n’est pas encore au sommet.
Il est pourtant facile de comprendre que pour la vente, les pixels sont plus porteur que la dynamique que la plupart des acheteurs ignorent.
Pour revenir à ton idée, je la trouve excellente.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Dynamique du capteur 5D p/r au 40D
Par arthemus dans le forum Discussions techniquesRéponses: 51Dernier message: 01/09/2007, 17h11 -
dynamique boîtier
Par gg12 dans le forum Termes techniquesRéponses: 4Dernier message: 25/08/2006, 20h16 -
Pb de dynamique
Par Gilles BILLARD dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 14/08/2006, 07h32 -
Protection globale contre l'eau
Par Bosniak dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 10Dernier message: 01/07/2004, 22h54