Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Demande de formation (DIF)
Mode arborescent
-
01/04/2008, 12h16 #3Membre
- Boîtier
- EOS R
- Objectif(s)
- 24-105 F4
C'est mon métier, je me permets de te répondre
.
En fait, ça dépend des "branches" professionnelles, chacune définit un canevas d'actions de formation prioritaires, ou tout simplement "acceptables".
Les formations en DIF sont par définition réservées au développement personnel (donc pas à l'adaptation à ton poste de travail).
La décision revient donc à l'entreprise, mais si j'étais elle, je refuserais : une formation dans la photo ne te permettra certainement pas de développer ton employabilité au sein de l'entreprise elle-même...
Pour cela, tu as le CIF, mais les budgets sont limités, et pas sûr qu'ils acceptent non plus...
Désolé, le DIF n'est pas le dispositif idéal non plus !
En revanche, rien ne t'interdit de demander, on sait jamais, ça dépnd de la politique de ta société !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Formation photo.
Par Thysdrus dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 22/04/2008, 21h33 -
Vol en formation
Par ajjer dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 27Dernier message: 18/07/2007, 09h09 -
formation d'orage
Par bloody gum dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 26/06/2007, 18h42 -
Formation photoshop
Par Piloute dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 20Dernier message: 22/01/2006, 09h10 -
Formation à la colorimétrie, etc...
Par jtec dans le forum Liens UtilesRéponses: 1Dernier message: 25/03/2005, 09h52