Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: demande d'aide svp pour premiere séance studio
Mode arborescent
-
30/06/2010, 13h52 #7Membre
- Boîtier
- CANON 5D Mark II
- Objectif(s)
- Canon 85mm f1.2
merci pour vos réponse a tous... pour les reglages des lumieres/flash j'ai prevenu la personne que je ne m'y connaissais pas du tout... elle a eu la gentillesse d'accepter de rester avec moi pour les positioner/regler... ouf

lorsque je demandais le reglage d'ouverture du diaphragme c'est le reglage disons adequate pour une netteté integrale... il est sûr que j'vais tenter des profondeur de champs plus reduite, etant fana des petites pdc
mais disons pour une profondeur de champs integrale donc... que tout le sujet soit net et que l'objectif n'est pas une perte de piqué ou je ne sais quoi d'autre, y'a t'il tout de meme des valeur plus utilisé que d'autres??
je pensais autour de F9/F11, je me trompe??
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Première séance studio...
Par har0bas dans le forum [Studio]Réponses: 16Dernier message: 29/06/2009, 11h17 -
Première vrai séance studio !
Par David Nico dans le forum [Portrait]Réponses: 11Dernier message: 20/11/2007, 21h00 -
Première séance studio
Par bigedison dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 30/12/2006, 05h54 -
Première séance studio... vos avis...
Par clem67 dans le forum AlbumsRéponses: 26Dernier message: 19/12/2005, 15h33