Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 33 sur 33

Vue hybride

Membre Avatar de Faab
    Boîtier
    Canon R6 Mark II
    Objectif(s)
    RF 14-35 F/4 - RF 70-200 F/4

Par défaut

Je pense que je vais me laisser tenter par ce Défi52. J'ai découvert ce forum plein de bienveillance en 2016 lorsque je me suis lancé dans le monde de la photo avec un Canon EOS 70D.
    Je me suis jusqu'à présent principalement contenté des photos de voyages au travers de mes multiples périples au Japon.

Ce défi sera l'occasion de sortir de ma zone de confort, découvrir de nouvelles techniques, bénéficier de conseils avisés et profiter de la photo sous un angle nouveau.
    Je viens justement d'acquérir mon R6 Mark II, raison de plus pour chercher à progresser toujours plus. Je ne sais pas si je vais y arriver, certains thèmes vont peut-être me bloquer, mais je vais au moins essayer^^

Administrateur - Fondateur - Propriétaire Avatar de Baylyns
    Boîtier
    EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Faab Voir le message
    Je pense que je vais me laisser tenter par ce Défi52. J'ai découvert ce forum plein de bienveillance en 2016 lorsque je me suis lancé dans le monde de la photo avec un Canon EOS 70D.
    Je me suis jusqu'à présent principalement contenté des photos de voyages au travers de mes multiples périples au Japon.

Ce défi sera l'occasion de sortir de ma zone de confort, découvrir de nouvelles techniques, bénéficier de conseils avisés et profiter de la photo sous un angle nouveau.
    Je viens justement d'acquérir mon R6 Mark II, raison de plus pour chercher à progresser toujours plus. Je ne sais pas si je vais y arriver, certains thèmes vont peut-être me bloquer, mais je vais au moins essayer^^
    Excellente initiative !

Nombreux sont les membres qui se sont lancés dans ce Défi52 et, au-delà du simple exercice, ils en ont tiré un réel bénéfice.
    Plusieurs ont souligné avoir exploré des sujets qu’ils n’auraient jamais envisagés auparavant, développant ainsi leur regard photographique et leur créativité. D’autres ont également découvert de nouvelles techniques, se sont surpassés d’une semaine à l’autre, et ont enrichi leur pratique bien au-delà de leur zone de confort initiale.

Bien sûr, c’est intense : tenir la cadence demande une certaine régularité et une véritable implication, mais c’est justement ce qui rend l’expérience si formatrice et gratifiante !

La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir. [/SIZE]

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Canon EF 500 f/4.0 L IS USM I] Ca va repartir
    Par Quibz dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/08/2023, 20h49
  2. Repartir de zéro après le vol de mon 60D
    Par tetienne dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/03/2015, 09h08
  3. Ouverture d'une souscription pour l'auto-édition d'un livre photos
    Par tosca dans le forum Biblio/Infos Expo et Evènements
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/06/2013, 19h52
  4. [Sigma DG 12-24 f/4.5-5.6 HSM II] Comment se prendre pour un artiste en maquillant une tof. Nouvelle édition.
    Par CELTICJRB dans le forum [Paysage]
    Réponses: 12
    Dernier message: 14/05/2012, 12h06
  5. Une pause avant de repartir
    Par Picasso67 dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/04/2010, 08h19

Règles de messages