Est-ce bien raisonnable pour moi de replonger dans un 3ème défi? Dans la frénésie voir l'addiction du dimanche soir, à attendre le sujet de la semaine!
Alors oui, mille fois oui!
J'ai tellement appris en 2 ans, de nouvelles techniques notamment l'astro photo (circumpolaire te vois lactée), tenté des trucs fous :lévitation d'objets,
hight speed en inondant le salon, nu...
J'ai aussi découvert de super photographes, Xavier Warnier, jean Mi le roi de la nature morte à la Rembrandt, Cécile 45, Spidernéo, Dr Speed rencontré en "vrai"
récemment lors d'une expo et "reconnu" grâce à une de ses photos.
Je n'oublis pas les modérateurs, Baylyns, Mnemmeth et Safariman, qui m'ont aidée pour des pb techniques et remotivée lors d'une baisse de régime : merci à vous.
Alors je vais repiquer oui, et j'ai hâte de voir le 1er sujet. C'est une super idée d'ouvrir le défi aux non canonistes, je vais essayer de recruter des copains motivés.
Un seul regret, n'étant pas adhérente du forum lors des défis, mes photos ne sont plus visibles, alors cette fois je vais m'inscrire.
Désolée pour ce long post, mais je suis bavarde et contente de vous retrouver, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Patricia