Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 33 sur 33

Vue hybride

Abonné Avatar de grd24ra
    Boîtier
    canon eos R5 , canon eos 80d
    Objectif(s)
    Canon RF 14/35 F4 , 24/70 F2.8 , 70/200 F4 , EF 100 macro
    Mes photos publiées

Par défaut

Ah mais oui !! Moi , je suis partant , le défi 52 m'a tellement apporté . Mais j'ai un doute sur le nombre de participants , après faut voir quel formule adoptée et si ça se concrétise en faire un maximun de pub histoire d'attirer le plus de monde possible ..

Administrateur - Fondateur - Propriétaire Avatar de Baylyns
    Boîtier
    EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Jet d'ail Voir le message
    5 ans !!!! Mon dieux comme le temps passe

Je trouve que c'est une bonne idée, je n'ai jamais évolué aussi vite que par ces défis, je n'ai jamais autant bougé que par ces défis, je n'ai jamais touché à autant de thèmes que par ces défis, pour celui qui veut s'y consacrer il va faire un bond énorme dans son apprentissage , Ollem ! pour ce qui est du temps ,oui il y a celui qui travail et le retraité , ils n'ont pas le même temps mais si tu réfléchis bien, 52 thèmes sur 52 semaines le temps restera le même, si tu ne les réalises pas chaque semaine tu vas te retrouver avec plusieurs thèmes sur un temps plus court encore, tu vois ce que je veux dire, l’accumulation, même si on te donne plus de temps tu finiras par être dépassé avec plusieurs projets à gérer, pas mieux pour moi,

Voilà, j'y participerai aussi avec plaisir. et aussi à la cerise sur le gâteau ! la rencontre
    Merci pour ton retour enthousiaste ! Tu as tout à fait raison : le Défi52 est une belle opportunité pour progresser et explorer de nouveaux horizons. Ton point sur la gestion du temps est pertinent : mieux vaut s'organiser semaine par semaine pour profiter pleinement de l'expérience.

Citation Envoyé par Nigloom Voir le message
    Et bien pourquoi pas. C'est bien d'ouvrir aux autres marques, on a parfois que le smartphone sous la main.
    Je ne me rappelle plus, chaque semaine on propose sa photo pour le thème et on vote pour les photos de la semaine passée, c'est ça ?
    On a les thèmes avec une semaine d'avance ou pas ? Autrement dit, on a strictement 7 jours pour découvrir le thème et faire une photo, ou on peut disposer de deux semaines ?

Enfin, juste histoire d'être un peu taquin, si on début en janvier 2024 pour finir en décembre 2024 ça va être un peu coton
    Oui, chaque semaine on propose une photo pour le thème et on vote pour les photos de la semaine précédente. Concernant les thèmes, ils sont dévoilés un peu à l'avance d'avance pour permettre un peu plus de flexibilité.

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
    Bonjour ,je viens juste de voir ce post!!bien sur que ce projet m’intéresse!!!!
    Je venais justement de réfléchir à relancer une idée dans le Kiva 343:Voilà ce qui me trottait en tête :"Je pense qu il serait bon de trouver quelque chose pour 2025.Peut être un mix entre le kiva et le concours du mois: un thème par mois,des photos anonymes chacun choisit la photo qu il préfère ( ou les 2 premières) celle qui a le plus de vote relance le mois suivant.....ce n est qu une idée....à réfléchir...."
    Une période plus longue que la semaine imposée du kiva (délai qui semble déranger des participants...pas assez de temps en 1 semaine ) et un choix du thème proposé par le gagnant qui rappellerait un peu le kiva ! .Qu'importe la formule choisie ,c'est une super idée pour redynamiser le forum!!!
    Un format mensuel avec des photos anonymes pourrait effectivement offrir plus de flexibilité, mais dans ce cas on s'éloigne du défi 52 (52 semaines, 52 photos).
    Mais ton idée est intéressante.

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
    Ah mais oui !! Moi , je suis partant , le défi 52 m'a tellement apporté . Mais j'ai un doute sur le nombre de participants , après faut voir quel formule adoptée et si ça se concrétise en faire un maximun de pub histoire d'attirer le plus de monde possible ..
    Merci pour ton retour positif ! Ravi de voir que le Défi52 t'a tant apporté.
    Une petite campagne de pub est effectivement prévue pour maximiser la visibilité et motiver le plus de monde possible à rejoindre l'aventure !

[/B] La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir. [/SIZE]

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Canon EF 500 f/4.0 L IS USM I] Ca va repartir
    Par Quibz dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/08/2023, 20h49
  2. Repartir de zéro après le vol de mon 60D
    Par tetienne dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/03/2015, 09h08
  3. Ouverture d'une souscription pour l'auto-édition d'un livre photos
    Par tosca dans le forum Biblio/Infos Expo et Evènements
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/06/2013, 19h52
  4. [Sigma DG 12-24 f/4.5-5.6 HSM II] Comment se prendre pour un artiste en maquillant une tof. Nouvelle édition.
    Par CELTICJRB dans le forum [Paysage]
    Réponses: 12
    Dernier message: 14/05/2012, 12h06
  5. Une pause avant de repartir
    Par Picasso67 dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/04/2010, 08h19

Règles de messages