Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: Défi52 - Repartir pour une nouvelle édition ?
Mode arborescent
-
08/12/2024, 14h34 #5
- Boîtier
- R7 et R3
- Objectif(s)
- Canon de 14mm à 700mm en RF
Mes photos publiées
5 ans !!!! Mon dieux comme le temps passe
Je trouve que c'est une bonne idée, je n'ai jamais évolué aussi vite que par ces défis, je n'ai jamais autant bougé que par ces défis, je n'ai jamais touché à autant de thèmes que par ces défis, pour celui qui veut s'y consacrer il va faire un bond énorme dans son apprentissage , Ollem ! pour ce qui est du temps ,oui il y a celui qui travail et le retraité , ils n'ont pas le même tempsmais si tu réfléchis bien, 52 thèmes sur 52 semaines le temps restera le même, si tu ne les réalises pas chaque semaine tu vas te retrouver avec plusieurs thèmes sur un temps plus court encore, tu vois ce que je veux dire, l’accumulation, même si on te donne plus de temps tu finiras par être dépassé avec plusieurs projets à gérer, pas mieux pour moi,
Voilà, j'y participerai aussi avec plaisir. et aussi à la cerise sur le gâteau ! la rencontre
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 500 f/4.0 L IS USM I] Ca va repartir
Par Quibz dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 9Dernier message: 24/08/2023, 20h49 -
Repartir de zéro après le vol de mon 60D
Par tetienne dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 8Dernier message: 19/03/2015, 09h08 -
Ouverture d'une souscription pour l'auto-édition d'un livre photos
Par tosca dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 0Dernier message: 27/06/2013, 19h52 -
[Sigma DG 12-24 f/4.5-5.6 HSM II] Comment se prendre pour un artiste en maquillant une tof. Nouvelle édition.
Par CELTICJRB dans le forum [Paysage]Réponses: 12Dernier message: 14/05/2012, 12h06 -
Une pause avant de repartir
Par Picasso67 dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 23/04/2010, 08h19