Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: Défi52 - Repartir pour une nouvelle édition ?
Mode arborescent
-
08/12/2024, 14h29 #4Administrateur - Fondateur - Propriétaire
- Boîtier
- EOS R7 * EOS 650D
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Merci pour ton retour détaillé et passionné ! Ta vision des "cinq temps" en photographie met bien en lumière les différents plaisirs et défis liés à notre passion commune.
Après quelques années, je suis ravi de voir que le défi a eu un tel impact positif sur la pratique.
Tu as également parfaitement souligné l'importance d’un équilibre entre les projets courts et longs. Les défis courts comme le "kilafé" apportent une dynamique immédiate, mais peuvent effectivement s’essouffler avec le temps si l’on n’intègre pas des pauses ou des projets plus longs pour recharger l’inspiration.
À l’inverse, les projets longs, comme le "défi 52", laissent le temps d’explorer et de s’améliorer en profondeur, mais nécessitent une certaine discipline pour ne pas tomber dans la procrastination.
Relancer le défi 52 me semble être une excellente idée, et je pense qu’elle sera partagée, comme tu le soulignes dans ton témoignage.
Proposer un jeu mensuel en plus du défi 52 représente une charge importante en termes de travail "en coulisse" : définition des thèmes, suivi des participations, gestion des résultats et animation.
C’est une belle idée, mais elle nécessite une organisation solide pour garantir une expérience fluide et agréable pour tous les participants.
Si le défi 52 n'était pas relancé, je prévoirais de relancer le concours annuel.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 500 f/4.0 L IS USM I] Ca va repartir
Par Quibz dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 9Dernier message: 24/08/2023, 21h49 -
Repartir de zéro après le vol de mon 60D
Par tetienne dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 8Dernier message: 19/03/2015, 10h08 -
Ouverture d'une souscription pour l'auto-édition d'un livre photos
Par tosca dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 0Dernier message: 27/06/2013, 20h52 -
[Sigma DG 12-24 f/4.5-5.6 HSM II] Comment se prendre pour un artiste en maquillant une tof. Nouvelle édition.
Par CELTICJRB dans le forum [Paysage]Réponses: 12Dernier message: 14/05/2012, 13h06 -
Une pause avant de repartir
Par Picasso67 dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 23/04/2010, 09h19