Après avoir craché dans la soupe sur le systême de vote (voir mon post en haut du fil) je me suis quand même décidé à poster une tof en portrait (mea culpa :bash: - vénalité quand tu nous tiens...) --> j'ai fait ça mercredi 30 avril à 23h30 en espérant apparaître en tête de liste, résultat :

- le serveur était tellement surchargé et buggé que ça a certainement planté, ma tof n'y est toujours pas aujourd'hui (j'ai gardé espoir tout le weekend en voyant le nombre de tofs dans la galerie continuer à augmenter) ;

- les tofs apparaîssent en ordre aléatoire donc aucun intérêt à attendre la dernière minute.

--> c'est bien fait pour ma poire !

Y'en a d'autres dans le même cas, ou je suis le seul idiot du village ? Quelqu'un a déjà réussi à contacter Canon pour un sujet quelconque lié au concours, car aucun e-mail de contact sur leur site ?

Bon ceci mis à part, bonne chance aux EOSsien(ne)s ! Envoyez-moi le lien direct vers votre tof dans la galerie du concours, avec nom et prénom (pour vérifier que c'est bien la bonne tof) sur :
fg_photomat {arobase} yahoo.fr
et je voterai si elle me plait (faut pas fausser les règles, même si un petit coup de pouce entre passionnés ça ne fait pas de mal).

A+
franck