Affichage des résultats 1 à 45 sur 118
Discussion: Defi Canon EOS
Mode arborescent
-
05/05/2008, 09h09 #11
- Boîtier
- 1Ds III et 5D II
- Objectif(s)
- 24L1.4II, 35L1.4, 50L1.2, 85L1.2II, 135L2, 16-35L2.8II, 100 2.8 macro, 580EXII
Après avoir craché dans la soupe sur le systême de vote (voir mon post en haut du fil) je me suis quand même décidé à poster une tof en portrait (mea culpa :bash: - vénalité quand tu nous tiens...) --> j'ai fait ça mercredi 30 avril à 23h30 en espérant apparaître en tête de liste, résultat :
- le serveur était tellement surchargé et buggé que ça a certainement planté, ma tof n'y est toujours pas aujourd'hui (j'ai gardé espoir tout le weekend en voyant le nombre de tofs dans la galerie continuer à augmenter) ;
- les tofs apparaîssent en ordre aléatoire donc aucun intérêt à attendre la dernière minute.
--> c'est bien fait pour ma poire!
Y'en a d'autres dans le même cas, ou je suis le seul idiot du village ? Quelqu'un a déjà réussi à contacter Canon pour un sujet quelconque lié au concours, car aucun e-mail de contact sur leur site ?
Bon ceci mis à part, bonne chance aux EOSsien(ne)s ! Envoyez-moi le lien direct vers votre tof dans la galerie du concours, avec nom et prénom (pour vérifier que c'est bien la bonne tof) sur :
fg_photomat {arobase} yahoo.fr
et je voterai si elle me plait (faut pas fausser les règles, même si un petit coup de pouce entre passionnés ça ne fait pas de mal).
A+
franck
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
DEFI du fil de l'araignée
Par luciefr75 dans le forum [Inclassable]Réponses: 8Dernier message: 25/06/2008, 18h22 -
defi
Par chris.35 dans le forum Atelier StudioRéponses: 5Dernier message: 27/05/2007, 20h00 -
Défi photo
Par doubidou75 dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 14Dernier message: 29/10/2004, 19h59