Citation Envoyé par Ourssam Voir le message
Pour être sure de bien tout comprendre, il faut forcément que ça forme une suite ou bien les 4 autre thème peuvent être un dérivé du thème principal. C'est à dire dans l'exemple Oeuf, on peut avoir comme autre thème: poule, chocolat, bosse sur la tête, boeuf. de sorte à que ça forme une étoile autour de l'oeuf et pas une ligne.
Je sais pas si c'est bien clair ma question.

Il faut une suite sans dériver du thème principal.

Citation Envoyé par Zorkseb Voir le message
La suite sera logique pour celui qui la fera. Je suppose que l’interprétation est libre mais cela restera très subjectif évidement.
Comment se feront les évaluations du jury d’ailleurs? Sur la stricte logique semantique de la suite? Sur la seule beauté des photos? Un habile mélange des deux?
Les évaluations se feront suivant que la suite logique est cohérente ou non et qu'elle coule de source. En cas de doute il faudra développer.

Si le début de la suite est Oeuf-avion par exemple et qu'on développe en disant:"avion vient d'une surprise de l'oeuf kinder" ce ne sera pas bon, car avion n'est pas en ligne direct.

Je pense qu'il ne faut tout simplement pas trop se prendre la tête.

Ps: Si votre suite ne correspond pas tout à fait, cela ne pas dire pour autant que les photos ne pourront pas être sélectionnées.