Affichage des résultats 1 à 42 sur 42
Mode arborescent
-
07/01/2017, 14h42 #36Membre
- Boîtier
- Eos
- Objectif(s)
- partir
Pour pas trop pourrir le post du thème qui risque d'être déjà assez compliqué comme ça pour ceux qui vont devoir comptabiliser tout ça, je mets mon message ici.
Tout d'abord je voudrai féliciter grandement les organisateurs de ce concours, car eux s'obligeront quoiqu'il arrive à une régularité exemplaire toute l'année pour la bonne organisation de ce concours ! Chapeau bas ... Je vous souhaite bien du courage dans cette entreprise magnifique qui est là pour faire vivre ce superbe site.
Je vous souhaite aussi beaucoup de courage. Parce qu'on arrive en fin de la première semaine et "ouch" que ça risque d'être encore un peu laborieux pour quelques uns ...
Ce qui me pousse du coup à pousser ce petit coup de gueule. Vous voulez participer à ce concours... c'est génial, je vous félicite également, mais SVP, avant de poster une photo, lisez et surtout COMPRENEZ le règlement ! Prenez juste, quoi, allé, 5 voire 10 minutes pour vous poser devant votre ordinateur et suivre l'ensemble des conseils prodigués ici ou là pour uploader une photo comme il vous est demandé. Cela permettra à ce que les organisateurs, tous bénévoles à n'en pas douter, soit respectés comme il se doit. Arrêter juste de croire que si ... que ça... et bien NON ! LISEZ et COMPRENEZ ce règlement et au pire testez mais pas sur la page du concours, ce sera une grande marque de respect envers ceux qui organisent et ceux qui (comme moi) lisent vos contributions toutes plus magnifiques et qui méritent entièrement que vous passiez du temps à faire les choses correctement dès le premier clic. Car oui, votre photo est magnifique et vous devez la poster sur le concours, mais pensez que derrière il y autre chose.
PS : n'attendez pas que je poste une photo pour le concours, je ne souhaite pas y participer, mais je vous admire vous tous qui participez et encore plus vous qui organisez (ayant été organisateur de pas mal de chose dont des concours photo, je sais à quel point ce peut être compliqué à certain moment).
PS2 : Attention, je ne vise absolument personne en particulier. Plutôt une globalité, malheureusement visible, mais qui est juste soit trop pressée, soit pas assez concentrée, soit pour d'autres qui ne maîtrise pas tout à fait les outils informatiques, ce qui peux se comprendre, mais quoiqu'il arrive, vous trouverez de l'aide quelque part.
PS3 : Avant de poster, voire même de prendre votre photo, regardez ce qu'il se dit / fait sur le fil du concours. Ca vous évitera de faire la même photo qu'un autre, ça vous évitera de faire la même erreur (en postant mal une photo par exemple) qu'un autre a déjà fait et à qui on a déjà expliqué comment corriger tout ça... Et surtout ça vous fait participer au partage ... la principale raison qui doit vous faire participer à ce concours !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Défi 2017] Nouveau défi sur Eos-numérique..... Un Eos 1300D à gagner.
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 26/12/2016, 15h24 -
[NOUVEAU] Canon Eos 1300D
Par Baylyns dans le forum EOS 1300DRéponses: 4Dernier message: 11/03/2016, 09h26 -
Centralisation des photos du Défi Eos
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 283Dernier message: 28/06/2008, 21h24