Affichage des résultats 1 à 45 sur 46
Discussion: Dedomagement pour une photo.
Vue hybride
-
06/09/2013, 16h18 #1Membre
- Boîtier
- Canon 6D
- Objectif(s)
- Canon 17-40 - 50mm f/1.8 II - 70-200 2.8 IS USM - Quelques M42 V1
Je suis content que mon post déchaine les passions et ça m'aide à y voir plus clair dans la marche à suivre. Contrairement à ce qu'il a pu être dit à certains moment dans le post je ne veux en aucun cas de l'argent, je posai la question de savoir si un dédommagement était concevable?
Pourquoi je me pose une telle question, effectivement il y a la propriété intellectuelle de la lumière de l’édifice, malgré que tout le monde ne soit pas d'accord la dessus.....Avais-je le droit ou pas de prendre la photo?
Un chose est certaine c'est que la photo est prise et elle intéresse la société donc de ce fait ils sont demandeur.
J'ai eu l'occasion de surfer sur leur site et cette entreprise n'est pas si petite que cela, alors pourquoi ne pas rendre les deux parties heureuses avec un dédommagement quel qu'il soit, je n'ai pas la prétention de sortir le cliche du siècle et de demander des milliers d'euros mais tout simplement une petite contre-partie....
De ce fait je vais contacter la société et voir le dialogue qu'ils adoptent et je m'adapterais en fonction de cela.
Je vous remercie tous d'avoir participé à ce post et de m'avoir grandement éclairé sur la probable suite des événements.
A bientôt
Bougnier
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseils pour l'achat d'un reflex numérique. pour un débutant de la photo.
Par shino35000 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 6Dernier message: 29/09/2011, 21h04 -
Stage/cours photo sur le post traitement pour club photo
Par ponspons dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 29/03/2011, 15h18 -
Safari photo, est-ce pour vous de la photo animalière ?
Par samvelo dans le forum Discussions généralesRéponses: 26Dernier message: 02/08/2009, 16h06 -
AIDE pour choix de photo mariage pour retouche et album
Par blum95 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 17Dernier message: 28/09/2007, 09h19 -
Recherche focale pour photo de paysage et photo urbaine
Par loubeto dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 06/06/2007, 14h29