Citation Envoyé par grincheux21 Voir le message
J'ai formulé cela d'une manière différente ( voir plus haut ), mais.....c'est bizarre qu'une société qui assure la création, la mise en service et la maintenance de l'éclairage d'un monument ( même s'il s'agit d'un édifice religieux ) parle de prise de contact pour avoir des images "gratuites"....

par contre, il a raison de se poser "des" questions sur l'attitude qu'il doit prendre maintenant...

perso, je sens un peu le coup fourré.....du genre....vous avez pris ces images sans nous avertir...maintenant, nous les voulons gracieusement pour en faire ce que bon nous semblera.....

je suis sans doute un peu parano sur les bords.....mais, en terme commercial, on peut s'attendre à tout....

claude
Il est bien stipulé sur Flickr: "J'appartiens à la petite entreprise qui a éclairé la cathédrale de Clermont.
Nous cherchons des photos gratuites pour notre site web et celle-ci nous intéresserait.
Merci à toi "

Tutoiement et petite entreprise me fait plutôt pencher pour de la bonne foi.

Perso, je serais fier d' apparaitre sur le site à titre gracieux, l' éclairage du lieu est superbe, la photo tout autant !!

Et ca aide une petite boite pleine de talent..

M' enfin, rien ne t' interdit de tenter !