Citation Envoyé par brixxia
et, vous lever tot, partir loin de chez vous,avec tout le materiel nécéssaire, des batteries pleines et tout et tout.. tout debaler , et arrivé au moment ou enfin se passe cette chose qui vous venir ici spécialement, au moment ou juste avant de presser le declencheur on sais deja que la photo sera bonne, juste a ce moment la, a cet instant, on ne se doute pas que l'appareil va vous repondre: pas de cf !!!! et que les jolies cf justement, sont restées a la maison au chaud et elles vous attendent gentiment... :bash: grande etourdie que je suis.... ca ne m'est encore jamais arrivé!!! :angel_not pour l'instant !!!!!mais j'y pense... et je verrifie bien a chaque fois!!! mais un jour, je vais oublier de verrifier, et ce sera justement le jour ou elle seront restées a la maison.... je sais deja que ca m'arrivera... et vous ????? :p :p :p
Globalement, on peut dire qu'il y a ceux à qui c'est arrivé et ceux à qui ça va arriver.
Il reste une dernière catégorie ceux à qui c'est arrivé et à qui ça arrivera encore.
Je fait partie de la troisième catégorie (meme si j'ai interdit à mon apn de déclencher sans cf).