Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Discussion: Déclenchement sans CF
Mode arborescent
-
07/04/2006, 23h15 #17
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- EF & EF-S
PAs cool effectivement
Envoyé par CELTICJRB
Cela m'évites de prendre une photo en plein soleil à 1600 ISO ! Que celui qui ne l'a jamais fait me jette sa CF !
Au début on oublie mais au fur et à mesure cela devient un reflexe. C'est pas infaillible mais au moins cela évites les embrouilles. Ce que je préfererais c'est une fonction personnalisé qui permettent de remettre à "ZERO" tous ces paramètres lorsque on ETEINT l'appareil ON -> OFF. Bien sur il faut que lorsque l'APN passe en mode veille il garde les paramètres courants. Moi cela m'irais bien, les personnes habitués ou désirant conserver le fonctionnement actuel pourrait le conserver.
Cela me fait penser aussi qu'un bip lorsque on ouvre le compartiment CF alors que l'appareil écrit sur la CF serait le bienvenu. Cela ne m'est jamais arrivé mais une ou deux fois c'était moins une ! pour changer CF pleine pour une autre notamment.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Je n'm'enfuis pas je vole, sans fumée, sans alcool
Par luciefr75 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 09/03/2007, 14h55 -
IS et déclenchement
Par Air23 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 02/01/2007, 10h38 -
[430ex] Assistance AF sans déclenchement flash
Par djlex03 dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 05/06/2006, 18h37 -
Probleme de déclenchement
Par Myster_boule dans le forum Discussions FlashRéponses: 6Dernier message: 01/05/2006, 02h58 -
declenchement 20D
Par utopia dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 24/05/2005, 20h30