Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 33
  1. #1
    Nouvel utilisateur
    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    lille
    Âge
    41
    Messages
    1
    Boîtier
    eos 450d
    Objectif(s)
    sigma 70 300mm dg macro & efs 15 55mm canon

    Par défaut débutante avec un 450d et qui veut faire des mariages conseillez moi svp

    bonjour,
    je suis novice dans la photo avec reflex et je me suis acheter le canon eos 450d avec zoom 18/55 mm efs canon et 70/300mm dg macro sigma,
    je voudrais me lancer en tant qu'amatrice dans la photo de mariage de d'enfants, mais je ne metrise pas vraiment mon apariel!
    Pouvez vous me donner des conseils pour les reglaces, et different mode, car je suis novice de chez novice!!!
    Et je voulais savoir si quelqu'un peut me dire pourquoi quand je fait des photos en rafale sa ce bloque quelques secondes?
    je prend tous les conseilles, car je fait les photos de ma meilleure amie en juin et je m'etrise tjr pas mon appareil!
    je suis passioner de photo mais a tjr utilser des numeriques ce qui na rien a voir!!! donc là je suis totalement perdu, je ne connait aucun therme!!! je me suis acheter le livre "maitriser le canon eos 450d" mais sans succé comprned pas les thermes!
    je vous remercie par avance en esperant avoir pleins de reponses!!!


  2. #2
    Abonné Avatar de Tatam
    Inscription
    septembre 2005
    Localisation
    Loire
    Âge
    61
    Messages
    13 558
    Boîtier
    Canon EOS
    Objectif(s)
    Canon EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Bonjour et bienvenue sur le forum.

    Je t'invite à passer par la case présentation afin de connaître le règlement et toutes les astuces de ce forum.

    A lire aussi, en plus du mode d'emploi de ton appareil et de ton livre qui est excellent :