Citation Envoyé par topkool
.../...
L'objectif de mon post était juste de dire que si, pour acheter un appareil, on attend la sortie du futur boitier (celui qui est annoncé, mais qui n'est pas encore sorti et dont on ne connait pas encore la date), alors cela veut dire qu'on ne s'est pas posé la question de base : "Que vais-je faire avec le boitier et quel appareil déjà sur le marché peut répondre à mes besoins ?"

Cela dit, je ne suis pas contre l'attente de quelques semaines pour acheter un boitier fraichement sorti du labo Canon, mais il faut que ce soit justifier (mode rafale plus performant car photos de F1, résolution plus importante pour sortir des poster, etc.)
Le msg sous-jacent est explicite, sois tranquille

Je dois rentrer dans la catégorie des 'très patients', car j'ai salivé sur le 300D (il y a 1 an !, et enfin un num. à prix correct ...) et sur le 20D (il me plait bcp mais hors budget). J'ai failli embarquer avec le D70, mais les optiques Nikon sont si chères que j'ai renoncé (et aussi possesseur de Pentax + EOS, je ne voulais pas de 3ème marque : mon tiercé d'alors était *istD puis 300D puis D70. Auj. il est 350D, 20D, *istD ou D70 ).

J'ai donc attendu celui qui allait devenir le 350D ... mais depuis, d'autres priorités se sont insérées, et je 'ronge (un peu) mon frein !'

Citation Envoyé par topkool
Je ne travaille pas pour Canon (quoique, il y a peut-être des opportunités ).
:goodluck: